OM

Publié le par Manon

 Vous comprendrez bien que si on veut faire un blog sur Marseille, on ne peut passer sous silence l'Olympique de Marseille. La ville vibre avec son club de foot, ça a toujours été et ce le sera toujours. Dans la victoire ou dans la défaite, l'OM fait toujours parler d'elle et on ne peut s'empêcher, en bon marseillais, de s'inquiéter de savoir si on va perdre ou gagner. D'ailleurs samedi l'OM joue au stade contre Rennes. Alors ALLEZ L'OM !!!

Je laisse ici le lien pour le site officiel de l'OM :

 Il existe, surement entre autres, un magnifique site sur la légende de l'olympique de Marseille de 1899 à nos jours. Le site est tout en flash et est très bien conçu avec des photos et des vidéos des grandes années de l'OM. Voici le lien :

http://www.supporters-de-marseille.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
allez l'om moi aussi je suis solidaire<br /> <br /> au fait aurais tu de la musique style farandole provençale j'aimerai assez en mettre sur mon site mais j'arrive pas à en trouver d'avance merci et gros bisous
Répondre
J
Salut c Jeff pas mal ton commentaire sur l'om<br /> <br /> @+
Répondre
A
super l'om allez l'om et ce soir macht youpi j'adore les commentaires de cta il est genialje vais esseyer de vous laisser un liens pour ceux qui aiment les motos aller vous regaler les yeux bisous jtalf tfbon je n'arrive pas mais il s'agis du salon de la moto desole bises
Répondre
C
Ah.....là.....OUI LOM moi ça m'engatse je te dis ^pas.......Je connais les Bleu s et les Utras si tu connais plus violent que ça moi pas!<br /> Et le prix des place nan , et le racket sur les implatations autout du stade de baraques a Pain Bagnat et merquez , je te dis pas dans quel état tu serais s'il te venais l'envie , d'en monter une de baraque c'est chasse gardée pour les ULTRAS....complètement fadas y sont avé leur ballon ! <br /> On leur a gredfé un pois chiche dans la teste.....enfin , moi je'ai vrér un club anonyme " la CLBH" !Comité de Liberation du Brin d'Herbe!Nan mais !<br /> T'as été voir sur la Fnac pour les bouquins de P.Gallocher, tu dois avoir aussi le" Petit Fûté de Marseille".....??!!9a c'est vraiment pratique, j'ai appris que beaucoup de mots employés comme des insultes l'étaient a mauvais escient " comme radasse !" je te laisse continuer tes mots et leur origine moi je fais le Ravi chez toi !<br /> A plus Manon et <br /> Passes une bonne journée!<br /> CTA.C
Répondre